Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pressoir

Le Pressoir

Association PHOTO-GRAPHIQUE


Exposition photographique "Mes petites histoires"par Donatien Rousseau

Publié par Le Pressoir sur 17 Janvier 2014, 09:51am

L’association « le Pressoir » et Donatien Rousseau se réunissent deux fois dans l’année, pour illustrer d’œuvres photographiques, les murs de la nouvelle salle d’exposition de la Mairie de Saint Amans Soult.

« Mes petites histoires… » raconteront, en 2014, en deux chapitres, par 20 phrases photographiques, des bouts de vie par un voyage intérieur autobiographique.

« Mes petites histoires…. n°1 » par Donatien Rousseau du 01 au 28 février 2014

« Mes petites histoires….n°2 » par Yona MASSEEN du 13 juin au 31 juillet 2014

Exposition photographique "Mes petites histoires"par Donatien Rousseau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents