Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pressoir

Le Pressoir

Association PHOTO-GRAPHIQUE


Macro-maniaque

Publié par Le Pressoir sur 28 Janvier 2012, 03:07am

Catégories : #PHOTOGRAPHIE

©Sous'sou

 

Je suis accro à la macro, d’ailleurs c’est comme ça que je suis entrée dans l’association, avec mes photos de macro.

 

Voici différentes macros : fleurs, nourritures, insectes, roches.

Tout se prête au jeu. Tant qu’il y a de la macro il y a de la joie !

je suis macro-maniaque, aucun traitement n’existe, je m’adonne donc avec excès à cette manie.

Pour une petite balade dans l’infiniment petit-agrandi !

 

La suite ici : EXPRESSIONS LIBRES

 

DSCN4743--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents